Comment être naturellement séduisante ?
Si je suis dans mon axe, si je fais ce qui est bon pour moi, si j’investis mon temps dans ce que j’aime...
Eh bien je vais créer en moi une énergie bonne, agréable, qui va attirer naturellement les hommes. Grâce à cette facilité que j’aurai à être heureuse.
Un homme se donne la mission de rendre une femme heureuse
Donc, si je suis loin de moi-même, de ce qui est bon pour moi, mais polluée par un tas de préoccupations... au lieu d’attirer un homme, je vais le repousser.
Je dégagerai l’idée que c’est difficile de me rendre heureuse. D’une certaine façon, je reste indisponible.
Quand je suis dans une telle obsession pour un homme, un ex-amoureux, quelque chose en moi n’est pas à sa place.
Mon estime de moi est certainement très basse.
Si c’est le cas, j’ai à travailler tout de suite sur ce manque qu’il y a en moi. Pour certaines, c’est un trou noir qui dévore tout de l’intérieur, pour d’autres c’est un vide, une vacuité intérieure.
Consolider mon estime de moi
C’est la clé pour devenir une femme attrayante et séduisante.
Je vais rentrer dans un état d’esprit, dans le mouvement d’aller vers ce qui est bon pour moi, sans avoir besoin de chercher à l’extérieur de moi ce qui pourra me combler. C’est parce que je suis déjà bien dans ma vie que c’est facile pour mon homme de se sentir capable de me rendre heureuse.
Quand je suis responsable de mon bonheur et que ce mouvement me met dans une bonne énergie, un homme se sent attiré naturellement par moi. Il se dit : «Cette fille n’est pas comme les autres, j’ai envie de la connaître.»
Au fond, il ressent un soulagement. Sa mission de rendre une femme heureuse est simple à accomplir.
Il y a des remèdes simples et à ma portée
Je savais que j’avais besoin de faire quelque chose pour me sentir mieux, j’étais à la recherche d’un emploi. Ayant un niveau d’études trop élevé, j’avais l’impression de ne trouver ma place nulle part. J’ai donc écrit un email en disant aux amis que j’avais besoin de voir plus clair pour ma recherche d’emploi. Je leur ai fait la demande de m’écrire les compétences et qualités qu’ils aimaient chez moi. J’avais pourtant peur du silence radio, j’avais peur de paraître ridicule et je ne me sentais pas à l’aise de demander une telle chose et montrer ma vulnérabilité. Malgré tous ces obstacles, j’ai fait l’exercice et j’ai eu des marques de reconnaissance totalement inattendues. Certaines de mes amies m’ont écrit deux pages en me disant ce qu’elles aimaient chez moi et les différents métiers qu’elles me voyaient faire.
J’ai été vite dans une meilleure énergie, mon moral est remonté et j’ai été contactée pour un emploi ! Mes difficultés se sont dissipées une à une, faisant place à plus de confiance. Je suis encore aujourd’hui liée d’amitié avec ces amis, leurs mots ont renforcé notre amitié.